Annonce de Pareltje

les hommes marie ou en couple doivent s'abstenir. de prenom lucie, surinamaise d'origine, j'ai le néerlandais comme langue maternelle, je parle l'anglais, et je pense bien me débrouiller en français. j'habite à mouvaux, je suis là pour faire une rencontre en vue d'une relation serieuse, qui pourrait aboutir à une vie en commun, si feeling mutuellement bien sûr. un homme libre, qui n'a plus d'enfants, et pas d'animaux à charges. un homme de plus cinquante ans, qui habite de préférence dans le nord, je préfère le réel. par contre je ne suis pas intéressée par des libertins, ni par des soumis, ni par des relations éphémères, et ni par des histoires bdsm. je n'aime pas les hommes trop poilus, ni les trop barbus, ni les moustachus, et si tu as des poils sur le dos ce n'est pas la peine parce que j'ai horreur de poils sur le dos. un homme imberbe ne me dérange pas du tout. aussi je suis plus sur les charmes d'hommes chauves, cheveux rasés, ou cheveux très courts. en espérant que tu as compris que je suis à la limite d'avoir une phobie des poils. comme moi il vis seul, occupe un job fixe, ne dépend pas de services sociaux. soit il est un homme sportif, un peu sportif, mince, normal, il est plus grand que moi, et surtout pas de ventre à la limite de l'accouchement. j'adopterais directement un homme en très bonne santé (je le suis aussi) un homme bien entretenu, il a des dents bien soignées, et son hygiène doit être r.a.s, pas d'haleine de cigarettes mixte café, et d'autres odeurs désagréables. je n'ai pas de place dans ma vie pour un homme sophistiqué, faux, egocentrique et narcissique qui pensent que le monde tourne autour de lui. il est plutôt naturel, sincère de ce qu'il dit, intelligent, il ne fait pas plus de fautes en ortho que moi, il est cool, drôle, souriant, affectif, un peu fou, et sensible en même temps, câlin, romantique....et surtout un bon étalon tbm, le rêve de beaucoup de femmes lol. et oui messieurs, ne soyons pas hypocrite, l'intimité en couple est aussi très importante que le reste, et je préfère être direct et sincère dans ma recherche. a 53 ans, pas envie de me retrouver avec un homme qui est a moitié mort sexuellement, j'ai beaucoup d'énergie, une forte libido, et je suis en très bonne forme. messieurs si vous venez me poser des questions sur mon intimité, ou si vous venez me parler de sexe, je vous conseille déjà de poser ses questions à votre mère, qui est aussi une femme. ps: chacun sa recherche, respectez celui des autres.

Sa recherche

Je suis une femme qui cherche un homme de 50 à 70 ans pour rencontre sérieuse

Sa situation

Age : 53 ans
Statut : Célibataire
Ville : Mouvaux (59420)
Vit : Seul,
Département : Nord
Enfants : 2

Son Physique

Couleurs de cheveux : Noirs
Taille : 168 cm
Couleur des yeux : Marrons,
Poids : 62 kg

Ses loisirs

Sports : Autres
Centre d’intérêts : Balades, Internet, Jardinage, Photo, Télévision, Voyages
Goûts musicaux : Blues, Jazz, Pop Rock, Rap, R&B, Soul
Cuisines préférées : Non renseigné

Situation professionnelle

Profession : Employé,
Niveau d’études : BAC +2
Revenus annuels : Non renseigné

Informations diverses

Origine éthnique : Non renseigné
Style : Mode,
Signe astrologique : Cancer
Fumeur : Non

Un peu plus sur moi

Ville d'origine: Mouvaux
Livres préférés:
Animal de compagnie: Je n'en ai pas
Sport pratiqué:
Mes qualités: Je suis Cool, Sincère, Joyeuses, Souriante, Honnête
Mes défauts: Je suis un peu possessive, trop speed selon mon entourage, et têtu
Passe-temps: Sortir, Shopping, Musique, Karaoké, Télé, Internet, partir à l'improviste
Le mot de la fin: N'hésite pas à me contacter, si tu pense correspondre à ma recherche, je réponds a tous les messages respectueuses
Signe Astrologique
Cancer
Top
En ligne
, ans
Ville :



INFORMATIONS : Merci d'accepter de recevoir des cookies publicitaires ciblés : Modifier votre choix
Votre refus des cookies publicitaires affecte nos services gratuits sur Superencontre. Nous vous encourageons à modifier votre choix.