Felinetendr…
Felinetendre
Je ne vois pas vos likes, si vous voulez communiquer avec moi, écrivez-moi :-)
Esthète, raffinée, l'esprit ouvert, curieuse, exigeante et sélective, sensuelle et tendre, je privilégie la qualité et la courtoisie. J'aime l'Italie, la mer, le soleil, le sable chaud, le farniente, le rire, être deux, la musique , les voyages lointains, la découverte de cultures et d'horizons nouveaux, les musées (surtout à l'étranger), le bon vin, la bonne chère/chair, la lecture , et tant d'autres choses... J'ai envie de vivre une belle histoire qui puisse s'inscrire dans la durée... pas des aventures passagères... et je ne cherche pas un homme avec qui vivre, mais sans qui je ne peux pas vivre :-)
J'appr écie que ces supports virtuels nous permettent de faire des rencontres improbables dans nos réalités. Mais, une fois que l'effort a été fait de se raconter quelque peu par écrit - histoire d'avoir matière à échanger au téléphone pour un premier contact réel -, c'est bien dans le réel, le concret que j'ai envie d'aller . On s'appelle, on se voit, on reste en contact dans le réel et on ne se ré fugie pas dans le mode contacts via SMS à n'en plus finir, ou messages sur le site. Communiquer ce n'est pas ça. La vraie vie se vit, se vibre. Cela n écessite - dans la mesure du possible - que l'on ne vive pas loin l'un de l 'autre, les relations virtuelles et épistolaires ne sont pas ma recherche, vous l'aurez compris ;-)
Messieurs, qui n'avez pas mis de photos de vous - pour des raisons qui vous appartiennent mais ne me concernent pas - assumez le fait d'être sur un site de rencontre et montrez-vous. Et ne comptez pas sur moi pour vous communiquer mes coordonnées personnelles pour vous permettre de m'en envoyer une. Et aussi, prenez quelques minutes pour compléter votre profil de façon à permettre de se faire une idée de vous. Sinon, vous n'aurez pas de réponse de ma part.
"Je me disais que pour la séduire, je devais la faire rire. Mais à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombais amoureux ." Tommaso Maria Ferrari
"Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises." Oscar Wilde
"Ce qui me bouleverse ce n'est pas que tu m'aies menti, mais que désormais je ne pourrai plus te croire. Nietzsche"
...