Alice…
Alice
hololo c'est la partie, la plus barbante des réseaux , partant du concept ou toute personne évolue (ou pas) selon ces expériences de vie et le reste qui lui est personnel.
Je vais essayer de faire bref et clair quand même , le coup de foudre heuuu comment dire , j'ai jamais vu la foudre durée très longtemps ... comme tout être humain il me semble il y a des choses qui sont tout simplement rédhibitoire , il en est ainsi et c'est dans les deux sens, ça ne met pas en cause la personne que vous êtes , c'est ce qui créer les affinités (ou pas ) . je fais partie de ces personnes qui pensent que une réel et belle amiti é existe et qu'il vaux mieux parfois sans tenir là .
C'est dans la discussion et parfois les silences que les gens se rencontrent, c'est aussi dans les faits , il est donc une évidence que à l'autre bout du pays et sans la possibilit é de partager des activités il est" illusoire "de dire que l'on connait les gens.
Une belle couverture de livre n'en fait pas pour autant un beau livre , et un résumé n'en fait pas l'histoire ,même si c'est un bon résumé .
...