Daniel…
Daniel
Permettez moi de vous présenter un projet de voyage au long cours, ainsi que l’organisation de mon expédition.
Pour cette odyssée j’irai avec célérit é découvrir d’autres mondes. Espérant, dans les abysses des ténèbres intergalactiques croiser les anges du cosmos, et quelques lutins préparant noël. Quant au Dieu , Chronos, je le saluerai une dernière fois afin de lui rappeler combien Gaia est merveilleuse. Puis j’irai à travers les constellations en direction de la « création » . Là-bas à treize milliards d’années lumière, le néant. Il ne serait que noir et énergie ? Enfin je saurai !
Ensuite, Je partirai visiter TON 638, trainant derrière moi des filaments d’éther et de « matière noire ». A la frontière de l’inconnu, l’horizon. Ici je trouverai « l’information » nouveau paradigme de la physique, Jacques l’ayant définit ainsi. Tandis que Stephen pensait que cette nouvelle science y resterait gravée sans jamais s’effacer.
Ne vous y trompez pas, cet endroit est l’éden rêvé. Car ici, l’instant serait rare et précieux. Il est dit, que le temps pourrait ne plus s’écouler au coeur de la « Singularité ». Ce confondant avec l’infini, c’est ici que je trouverai les secrets. Enfin je saurai !
...