Ribelu…
Ribelu
J'ai été heureux voire même
très heureux avec une femme exceptionnelle qui m'a donnée deux beaux enfants mais avec le temps sans aucunes raisons son amour s'est éteint. J'en ai beaucoup souffert mais la tempête est passée et le calme est revenu. Je viens de retrouver ce petit grain d'insouciance qui fait que je regarde avec curiosité et jeunesse la vie qui revient vers moi avec son lot de surprises. J'acceptes à nouveau de regarder les femmes et de les trouver belles et désirables. J'aime me laisser croire qu'un jour il y'en aura une qui sera la rien que pour moi, qu'elle me surprendra, bousculera ma vie et que j'en tomberais éperdument amoureux.
Bien sur, il y'aura des premiers temps de partage avec des relations amicales. Je parlerais de mes talents pour le bricolage, la cuisine de mes passions dont la montagne avec les randonnées avec mon chien, la cueillette des champignons, les petites fetes en Lozère, les soirées sur ma terrasse qui surplombe la vallée.
J'ai la chance de pouvoir decider du lieu où je vais continuer ma vie, ce ne seront donc pas les kilometres qui auront raisons de mon futur amour. C'est donc l'alchimie du coeur ou le destin des dieux qui décideront sans aucunes barri ères de celle qui pourrait bien un jour envahir toutes mes pensées.
Bonne et belle vie à vous toutes et pour celle qui m'accompagnera je me chargerais de lui dire tous les matins du reste de sa vie. Bises...