Laurent…
Laurent
À 55 ans, on a eu le temps de vivre, joyeuses ou difficiles, pas mal de choses . Comme beaucoup, je pourrais avoir sombré dans des convictions ou être totalement désabusé. Mais j'essaye de n'être ni l'un, ni l'autre. Ce qui me sauve, c' est que tout m'intéresse. Je crois que, de la première à la dernière seconde de sa vie, on apprend. Tenter de garder le cœur et l'esprit ouverts, c'est ce qui m'importe le plus.
Comme je disais, tout m'intéresse. Mais avec un certain penchant pour les Arts Graphiques, l'Infographie 3D, le Cinéma et la Musique.
Bien sûr, plus que tout, j'aime échanger, rire, faire rire et marcher dans la forêt, la montagne ou au bord de la mer.
Ce que l'on conna ît, c'est ce qui nous fait « survivre ». Mais ce qui nous fait « vivre », c 'est ce qu'on ne connaît pas encore. Alors je n'irai pas dire quelle rencontre je souhaite ni qui je veux rencontrer.
Une histoire d'amour ? Une amitié ? Une amitié qui se change en histoire d'amour ? .. ce qui doit être sera .. mais toujours dans le respect et l'écoute.
Pour autant, il y a des choses de soi qui restent inchangé. Et je sais que j'aurais toujours besoin de rire et d'affection. Vous voici prévenues:-) Bonne journée à vous.
...