Eric…
Eric
Bonjour, je m'appelle Éric, j'ai 49 ans et je suis veuf de l'Amour de ma vie depuis six mois. Je suis seul avec mes 2 enfants qui sont plus que jamais ma raison d'être.
Par contre je crois encore en l'Amour, le vrai, avec un grand un énorme A, ainsi qu'aux vraies valeurs : gentillesse, respect, fidé lité. Autant être franc, je ne fonctionne pas du tout comme l'immense majorit é des mecs de nos jours, et en conséquence je sais que je me coupe de la majorit é des femmes mais tant mieux après tout parce que je ne triche pas. Mais je ne vais pas entrer dans le détail ici ce serait trop long et puis ça gâcherait les futures conversations ;) . Ce qui est sûr c'est que je suis rebelle et anticonformiste et totalement opposé au système actuelle et à ses fausses valeurs, et je préfère mille fois mourir avec mes idées mais alors que de vivre dans l'irrespect total actuel. J'ai toujours essayé j'essaie encore de vivre ma rébellion de manière positive en essayant de m'améliorer en essayant de me lever on évolue en quoi et en essayant de donner le meilleur de moi-même auprès des gens que j'aime pour que eux aussi ils évoluent.
J'ai mis relation sérieuse ici, car c'est ma volonté à terme, mais là et avant tout je cherche la compagnie d'une femme pour une amitié sincère dans la complicité et le respect.
Il est évident que maintenant et durant un certain temps, je ne veux ni ne cherche aucun rapport sexuel. Il faut laisser du temps au temps, et progressivement, nous laissant le temps de nous découvrir peu à peu. Il faut que ce soit naturel par le biais des câlins des bisous et gestes tendres.
J'ai des défauts comme tout le monde, mais je ne triche je ne mens jamais. Je me répète parce que je me perds un peu dans ma conversation lol mais apr ès tout entre le fait de ne rien dire et le fait de se répéter j'ai chaud d éjà choisi mon camp lol. Je suis naturel, zen, cool, j'ai des valeurs traditionnelles mais je suis quand même ouvert, j'aime les vraies valeurs, gentillesse sympathie empathie entraide respect honneur et aussi l'humour. Je fuis la crasse la violence (qui me rend moi même violent) est toute forme de perversion. Bref , je suis un mec à l'ancienne qui est aussi entre romantisme galanterie esprit chevaleresque tout en aimant la déconnade, et on garde en tête que ce qui compte c'est avant tout l'humain et pas ce système qui ne fait que nous opprimer .
Je suis un maniaque de l'hygiène et de la propreté ce qui ne veut pas dire que je suis un maniaque de l'ordre au contraire ...