Olivier…
Olivier
Je pense être quelqu'un de simple et passionné. J'aime faire de la musique en amateur, randonner, partager avec quelqu'un de nouvelles expériences et lieux à découvrir à deux. J'aime aussi cuisiner, bricoler, l'informatique, l'électronique. La lecture aussi. J'apprécie aussi la philosophie, les discussions où l'on échange chacun son point de vue sans jugements ni aprioris. La communication et l'échange me semble être la base d'une relation réussie.
On nous demande de décrire son partenaire idéal mais l'expérience m'a appris que tout se construit et s'apprend chaque jour. Bien sûr, avoir des points communs est important mais il faut aussi s'adapter à l'autre. S'apprécier est déjà un point de d épart. L'idéal est très subjectif et savoir reconnaitre en l'autre qu'il y a beaucoup à recevoir et offrir en retour, c'est déjà chercher un certain é quilibre. Pour ma part, j'aime m'investir totalement et me concentrer sur ce qu'attend l'autre, être à son écoute. Ce n'est pas s'effacer mais faire en sorte d'aller vers elle. Trouver en face de soi quelqu'un désireux d'en faire autant, on pourrait définir cela comme un idéal.
Pour dire la vérité, je recherche une relation simple. Les relations compliquées, j'ai renoncé à en faire collection... A vouloir trop donner mon coeur, être gentil, attentionn é, j'ai brûlé celui-ci et ma vie en a souffert aussi. Je resterai toujours un éternel romantique mais je ne souhaite plus laisser de place à la naïvet é et l'ambiguïté. Bien sûr que l'amour est beau mais il ne vaut que si il est partagé. Pour l'heure, tâchons d'apprendre à se connaitre et s'amuser sans peur d'un lendemain. Je ne cherche ni à en pâtir ni à faire souffrir. Je sais juste que l'on ne peut vivre seul, qu'un peu de chaleur et d'affection parfois , c'est toujours mieux que d'embrasser la solitude quand on a souvent perdu l'amour dans sa vie. Ma vérité peu sembler cru mais je déteste faire semblant ou me cacher. Et puis qu'attendre de mensonges ici ?
Alors à bientôt si il vous en dit......