Christian …
Christian
Il était une fois un garçon prénommé Christian qui avait choisi de vivre sur un bateau. Il n’en demeurait pas moins qu’il pouvait vivre ailleurs, autrement également.
Cependant, il lui fallait pouvoir profiter de l’extérieur. Suffisamment proche de ce que d’autres appellent la nature. Un endroit énergétique salutaire à l’âme. Un besoin de connexion à la source.
Pas citadin non plus et loin de la foule régissaient son bien-être quotidien.
Son attention portée davantage sur le centrage, l’ancrage, l’alignement esprit/corps que dans la recherche éphémère de biens matériels, aura pour conséquence de trouver l’équilibre et le bon sens nécessaires dans une vie aujourd’hui devenue affolante voire désastreuse.
Je ne suis plus adepte de sport en tant que tel, pourtant pratiqu é à l’époque régulièrement, mais aujourd’hui plutôt en tant que loisir. Et quand loisir rime avec plaisir bien sûr !
Convaincu par une hygiène de vie nécessaire, j’ai choisi en conscience de ne plus fumer et d’éviter de boire de l’alcool. En tout cas, ne pas se sentir prisonnier de ce genre de drogues et ne pas subir l’addiction qu’elles peuvent provoquer.
Dans le même esprit mais encore plus fort, l’injection thérapie génique qui est proposée en ce moment. Surnommé "vaccin" par les uns afin de promouvoir les intérêts des autres !
Des gens promis à la damnation !
Une autre forme invasive et pernicieuse à laquelle j’ai souhaité mettre un terme aussi depuis quelques années. C’est cet écran noir qui s’allume à volonté pour nous dire quoi penser. À l’instar du souffleur, depuis le trou sur la scène du théâtre, qui chuchotait à l’acteur (ice) sa réplique oubliée.
La comparaison s’arrête là !
Vivre bien, c’est vivre différemment peut-être.
Sinon, rester dans sa zone de confort et rien ne se produira.
Qui a entendu parler d’un monde nouveau ?
Ah, vous n’étiez pas au courant !
Et bien, c’est en ce moment. Bienvenue au royaume du possible !
Évitons les croyances et soyons le monde que nous voulons voir...
À bient ôt......